Le Jeudi 23 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Historique Actualité de la FRMA ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2015
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2015
AOG 2015

Assemblée Générale Ordinaire 2015

La famille de l’Athlétisme Marocain a renouvelé sa confiance en Monsieur  Abdeslam AHIZOUNE, en le réélisant à la tête de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme.

Monsieur Abdeslam AHIZOUNE a été réélu, à l’unanimité à la tête de l’athlétisme national, par les présidents des 50 clubs et associations sportives classés et les ligues régionales, lors d’une assemblée générale ordinaire (AGO) tenue le jeudi 29 Janvier 2015 au siège de la fédération.

Outre l’élection du président, cette assemblée, qui a connu la présence du secrétaire général du ministère de la jeunesse et des sports, du représentant du comité national olympique marocain et du représentant de la wilaya de la région Rabat Salé Zemmour Zaer, a été également marquée par l'adoption, à l'unanimité, des rapports moral et financier et du budget de 2015 et la présentation du rapport du commissaire aux comptes dont le mandat a été renouvelé.