Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Jeudi 23 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Historique Actualité de la FRMA INAUGURATION ROYALE DE LA PISTE ATHLETISME DE SIDI SLIMANE CHRRAA, BERKANE
INAUGURATION ROYALE DE LA PISTE ATHLETISME DE SIDI SLIMANE CHRRAA, BERKANE
INAUGIRATION_BERKANE

SM le Roi inaugure la piste d'athlétisme à Sidi Slimane Chrrâa, Berkane le 19/06/2012

La piste d'athlétisme de Sidi Slimane Chraâ comporte une piste de six couloirs et des gradins d'une capacité de 1.400 spectateurs. Cette nouvelle structure sportive fait partie intégrante du programme de développement des infrastructures nationales d'athlétisme, doté d'une enveloppe budgétaire de 578 MDH.

Ce projet inauguré par le Souverain vise ainsi le renforcement des infrastructures sportives au niveau de la province, l'amélioration des conditions de pratique du sport et la promotion des activités sportives. Il sert également d'espace d'entraînement et d'organisation d'activités sportives, à même de favoriser l'émergence de nouveaux athlètes capables de représenter le Royaume dans différentes compétitions.

 

Ce projet vient conforter l'initiative royale pour le développement de la région de l'Oriental qui s'assigne pour principal objectif la valorisation des potentialités des jeunes pour en faire de véritables acteurs de développement.

Par ailleurs, le président de la Fédération royale marocaine d'Athlétisme, M. Abdesslam Ahizoune, a remis au Souverain un Trophée souvenir du meeting international Mohammed VI d'athlétisme, dont la 5è édition s'est tenue le 27 mai 2012 à Rabat.

 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS