Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Jeudi 23 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Historique Actualité de la FRMA Dîner de travail entre M. Sebastian Coe et M. Abdeslam Ahizoune
Dîner de travail entre M. Sebastian Coe et M. Abdeslam Ahizoune

Dîner de travail entre Sebastian Coe, Président de Londres 2012 et Abdeslam Ahizoune, Président de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme

Le Président de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme Abdeslam Ahizoune et le Président de Londres 2012 Sebastian Coe se sont rencontrés ce jeudi 9 février 2012 à l’hôtel Sofitel Jardin des Roses à Rabat pour un dîner de travail.

 

Ce dîner a été l’occasion pour le Président de la FRMA et le Président de Londres 2012 de discuter des Jeux Olympiques de Londres, d’évoquer la coopération dans le domaine d’athlétisme entre Londres et Rabat et de faire le point sur l’athlétisme mondial et son évolution vers plus de performances et d’excellence.

Cette rencontre vient clôturer la visite de Sebastian Coe au Maroc dans le cadre de sa tournée mondiale pour la promotion des prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à Londres du 27 juillet et au 12 août 2012.

 



 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS