Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Jeudi 23 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme Le CDA organise, en collaboration avec l’IAAF, un stage de formation d’entraîneurs de niveau I du 15 au 24 octobre 2009 à Rabat
Le CDA organise, en collaboration avec l’IAAF, un stage de formation d’entraîneurs de niveau I du 15 au 24 octobre 2009 à Rabat

Dans le cadre de son programme annuel saison sportive 2009-2010, le Centre de Développement de l’Athlétisme - CDA organise, en collaboration avec l’IAAF, un stage de formation d’entraîneurs de niveau I du 15 au 24 octobre 2009 à Rabat.

 

Ce stage sera animé par deux conférenciers marocains agréés par la l’Association internationale des Fédérations d’Athlétisme (IAAF), en l’occurrence Abdelatif Obba et Mohamed Omari Alaoui, et concernera 25 entraîneurs provenant de toutes les ligues régionales du Royaume.

Le programme de stage, qui se déroulera sur 10 jours,  comprend des contenus variés susceptibles de doter les stagiaires des outils nécessaires à l’encadrement des jeunes pratiquants. Il est prévu des séances théoriques et pratiques dans le cadre du programme  « kids athletics » et des différentes disciplines athlétiques, ainsi que l’organisation d’une compétition de « kids athletics » qui verra la participation de 80 écoliers et écolières.

Le stage sera sanctionné par une évaluation théorique et pratique (examen), à l’issue de laquelle seront décernés, aux participants, des diplômes d’entraîneur de niveau I de l’IAAF.


Paru : Le 15-10-2009

 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS