Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Vendredi 24 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme JO 2016 : La sélection marocaine d’athlétisme s’installe a Rio dans de bonnes conditions
JO 2016 : La sélection marocaine d’athlétisme s’installe a Rio dans de bonnes conditions

 

JO 2016 : La sélection marocaine d’athlétisme s’installe a Rio dans de bonnes conditions

Samedi 30 Juillet 2016 : Les athlètes Marocains sont arrivés à Rio et se sont installés au village olympique dans de bonnes conditions. Ils ont repris leurs séances d’entrainement avec beaucoup de motivation sous la supervision du staff technique, tout en partageant le même objectif : honorer le Maroc

D’autre part, et d’après le Médecin de l’équipe nationale , Le Dr. Abdellatif Afifi, l’Agence Mondiale Antidopage (AMA) a fait subir, le dimanche 31 juillet 2016 à l’instar de certains sportifs résidants au village olympique, à certains athlètes marocains des contrôles antidopage de routine qui se sont révélés négatifs .

Aussi, et à la veille de la cérémonie d’ouverture de cette édition le drapeau national a été levé , hier jeudi 04 août, dans le village olympique en présence de son maire et des représentants de la délégation Marocaine .

 

A rappeler que les compétitions d’athlétisme commenceront le 12 Août 2016, entre autres, par l’épreuve du 800m hommes dans laquelle les athlètes Mostafa Smaili et Abdelati El Guess entreront en lice pour le premier tour.

COMMUNIQUE

 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS