Le Vendredi 24 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme La FRMA: Présentation de la sélection Marocaine d’Athlétisme JO RIO- Rabat 28-07-2016

La FRMA: Présentation de la sélection Marocaine d’Athlétisme pour les JO Rio 2016

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA

Jeudi 28 Juillet 2016, la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme (FRMA) a organisé une réception pour la présentation de la Sélection Marocaine d’Athlétisme appelée à participer aux Jeux Olympiques du 12 au 21 Août 2016 à Rio en Brésil.

800x600

Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA Cette réception a été organisée en présence de Mr. Abdeslam Ahizoune, Président de la (FRMA), qui a incité les athlètes à faire preuve de courage et de persévérance durant le déroulement de ces Jeux et à mieux performer  afin d’honorer  l’athlétisme Marocain à l’instar des éditions précédentes.

Par la même occasion, le Président de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme (FRMA)  a reçu l’équipe Juniors  qui a pris  récemment part aux  Championnats du Monde des moins de 20 ans à Bydgoscz  en Pologne ainsi que la sélection d’athlétisme scolaire qui s’est distinguée lors des Gymnasiades organisées du 13 au 17Juillet 2016 à Trabzon en Turquie.

Il a, par la suite, félicité d’une part l’athlète Mostafa Smaili pour son bel exploit à Bydgszcz  à savoir la médaille de bronze  sur 800m , tout en l’encourageant à rééditer ce succès dans les prochaines compétitions notamment à Rio ;  et d’autre part la sélection d’athlétisme scolaire dont la majorité des athlètes évolue dans les centres régionaux de formation et qui a réussi sa participation par excellence  à cet événement sportif international.

COMMUNIQUE