Le Vendredi 24 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme COMMUNIQUE CONJOINT FRMA - IAAF DIAMOND LEAGUE
COMMUNIQUE CONJOINT FRMA - IAAF DIAMOND LEAGUE

Communiqué Conjoint FRMA - IAAF Diamond League

La Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme (FRMA) et la Diamond League AG (DLAG) ont le plaisir d’annoncer que le Conseil d’Administration et l’Assemblée Générale de la DLAG qui se sont réunis le 22 Novembre 2014 à Monaco, ont décidé, à l’unanimité de leurs

PDFTélécharger le communiqué

membres, le Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme de Rabat répond aux exigences techniques requises pour faire partie de la prestigieuse IAAF Diamond League, et ce après une évaluation approfondie de son dossier de candidature.

Le Conseil de la DLAG a aussi décidé de former un groupe de travail dirigé par Patrick MAGYAR (Vice-President du Conseil d'Administration de la DLAG) pour arrêter les possibles conditions contractuelles avec la FRMA.

Cette décision reconnait le succès rapide du Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme de Rabat qui s’est installé en quelques années seulement comme premier d’Afrique, avec le soutien déterminant des autorités marocaines sous la Haute Sollicitude de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, et l’appui de l’IAAF et de la Confédération Africaine d’Athlétisme.