Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Mercredi 22 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme Sergueï Bubka rend hommage au président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune
Sergueï Bubka rend hommage au président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune
Sergueï Bubka rend hommage au président de la FRMA, Abdeslam Ahizoune.

En marge de la cérémonie d’ouverture des CAA/Maroc Télécom 19èmes championnats d'Afrique d'athlétisme 2014, le mythique athlète ukrainien, Sergueï Bubka, a remis, dimanche à Marrakech, un cadeau-souvenir au Président de la Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme (FRMA) en signe de reconnaissance pour sa contribution significative au développement de l’athlétisme au niveau continental et mondial.

La cérémonie d'ouverture officielle de cette édition 2014 s'est déroulée plus tôt dans la journée au Grand stade de Marrakech.

A cette occasion, M. Ahizounne a prononcé un discours dans lequel il a notamment remercié l'IAAF et la CAA pour la confiance qu'ils accordent au Royaume du Maroc.
De son côté, le président de la CAA, le Camerounais Hamad Kalkaba Malboum, a assuré que le choix du Royaume du Maroc pour l'organisation de cette manifestation continentale témoigne de la profondeur des liens d'amitié et de coopération multiformes entre le Royaume et les pays du continent.
Le patron de l’instance africaine a ensuite exprimé sa profonde gratitude à SM le Roi Mohammed VI pour la sollicitude dont le Souverain entoure la famille de l’athlétisme africain, affirmant que le Royaume demeure un vaste chantier de développement des infrastructures.
 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS