Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Lundi 20 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme ABDELATI IGUIDER DEDIE AU MAROC SA PREMIERE MEDAILLE OLYMPIQUE AUX JO-2012
ABDELATI IGUIDER DEDIE AU MAROC SA PREMIERE MEDAILLE OLYMPIQUE AUX JO-2012

 

Médaille de bronze pour le Marocain Abdalaati Iguider

L’athlète marocain a offert au Maroc sa première médaille des Jeux olympiques de Londres, après avoir terminé à la troisième place du 1500m lors d’une course très tactique, avec un chrono de 3min 35sec 13/100e.

A cette occasion, il a déclaré «Je suis très heureux d’avoir gagné cette médaille de bronze. J’aurais aimé avoir un autre résultat que la médaille de bronze, mais la malchance et les bousculades en cours de course en ont décidé ainsi. Mais grâce à Dieu, j’ai réussi lors des 500 derniers mètres à décrocher la médaille de bronze. J’avais l’ambition de faire mieux que la médaille de bronze, mais le plus important pour moi c’est déjà de ne pas sortir bredouille de cette finale»

Aujourd’hui Iguider s’est qualifié pour l’épreuve du 5000m en réalisant un chrono de 13min 15sec 49/100. A noter que la finale de cette épreuve se disputera le samedi 11 août à 20h30.

 

Rabat le 08 août 2012

 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS