Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Vendredi 24 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme 14e CHAMPIONNATS DU MONDE EN SALLE À ISTANBUL
14e CHAMPIONNATS DU MONDE EN SALLE À ISTANBUL

Abdelati Iguider et Mariem Alaoui Selssouli sur le podium à Istanbul


La participation de la sélection Marocaine aux Mondiaux d’Athlétisme en Salle Istanbul 2012 a été très fructueuse et honorable avec une moisson de deux médailles respectivement réalisées par les athlètes Abdelati Iguider en Or sur les 1500m et Mariem Alaoui Selsouli en argent sur la même épreuve.

Aussi, l’athlète Aziz Ouhadi a réalisé un exploit historique sur les 60m, épreuve qui a connu la participation du Maroc pour la première fois et sur laquelle il s’est distingué en se qualifiant pour la finale tout en battant le record national en demi-finale.

Avec ces performances honorables, le Maroc a pris la huitième position sur le classement général ex aequo avec la Jamaïque et l’Australie.

A leur retour au Maroc, La Fédération a organisé un accueil très chaleureux et une grande réception en l’honneur de nos champions en présence du Président de la FRMA, des membres du Comité Directeur, des cadres de la FRMA, du staff technique et médical ainsi que d’autres composantes de la famille d’athlétisme national.

 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS