Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Jeudi 23 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme L’IAAF a exprimé son admiration pour le potentiel du Maroc d'accueillir la Coupe Continentale d’Athlétisme
L’IAAF a exprimé son admiration pour le potentiel du Maroc d'accueillir la Coupe Continentale d’Athlétisme
Une délégation de l’IAAF, présidée par Monsieur Pierre Weiss, a visité, le vendredi 21 octobre 2011, les infrastructures  sportives et hôtelières de Rabat et de Marrakech dans le cadre de la candidature du Maroc pour organiser la Coupe Continentale d’Athlétisme (ancienne Coupe du Monde) en 2014. Cette dernière a exprimé sa satisfaction et son optimisme pour le potentiel du Maroc pour abriter une telle manifestation.

A cette occasion, les membres de la délégation, accompagnés par Monsieur Abdeslam Ahizoune, Président de la FRMA, et Khalil Benabdellah, Président du Conseil Administratif de la société SONARGES , ont visité le nouveau stade de Marrakech qui répond aux normes sportives internationales.

Monsieur Pierre Weiss a confirmé que cette tournée s’inscrit dans le cadre de la visite des deux villes de Rabat et de Marrakech,  candidates pour abriter cet événement international, et qu’elles répondent parfaitement au cahier des charges.

A la suite de la visite des infrastructures sportive et hôtelières de Marrakech, la commission a tenu une réunion de travail présidé du côté de la FRMA, par Monsieur Abdeslam Ahizoune, et du côté de l’IAAF, par Monsieur Pierre Weiss, pour l’étude des différents aspects organisationnels, techniques et logistiques nécessaires pour cet événement.

Rappelant que l’IAAF va annoncer les pays hôtes de nombreuses manifestations sportives internationales, y compris le Maroc, durant les réunions qui se tiendront  les 9, le 10 et 11 du mois prochain à Monaco.

 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS