Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player. Get Adobe Flash player


Le Vendredi 24 Novembre 2017 - Vous êtes ici : Accueil Actualité Actualité de l'athlétisme 4ème édition du Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme, IAAF World Challenge.
4ème édition du Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme, IAAF World Challenge.

 

La Fédération Royale Marocaine d’Athlétisme a le plaisir d’annoncer l’organisation de la 4ème édition du Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme, IAAF World Challenge le 5 juin 2011.

 

 

 

Une conférence de presse aura lieu début mai 2011 pour présenter le programme ainsi que la liste des athlètes participants.Nul doute que le Jamaïcain sera la grande attraction de la 4ème édition du Meeting International Mohammed VI d’Athlétisme de Rabat.POWELL est également Champion Olympique et recordman du monde du 4 x 100 m.Même son célébrissime compatriote, Usain BOLT n’est pas encore parvenu à réaliser cela.POWELL, un jamaïcain de 28 ans, est une des légendes vivantes de l’athlétisme, premier sport olympique. Il a battu le record du monde du 100 m à 4 reprises et il n’est pas moins que 64 fois descendu sous la barrière magique des 10 secondes sur 100 m.Cette édition connaitra la participation de plusieurs athlètes internationaux avec en vedette la star mondiale  Asafa POWELL
Paru : Le 13-04-2011

 

PARTENAIRES & SPONSORS

AGENDA

Aucun événement




Copyright © 2012 Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme - FRMA - Tous droits réservés | Développé par RIBATIS